Le 29 mai 1995, Victorien Vallée et sa femme, Claudette Servant, sont portés disparus. C’est leur fils qui a alerté les policiers lorsqu’il a constaté que la porte de leur maison avait été défoncée et qu’il y avait des traces de sang. Le jour même, vers midi, la voiture était retrouvée au havre de pêche de Tourelle, mais aucune trace du couple. Les corps seront finalement retrouvés par hasard un mois plus tard par de jeunes pêcheurs à Cap-au-Renard. L’arme du crime n’a jamais été retrouvée.

20 ans plus tard, les meurtres du couple de Tourelle figurent toujours sur la liste des crimes non-résolus de la Sûreté du Québec.

Le porte-parole de la SQ, Claude Doiron explique que le dossier est toujours ouvert et que le public peut toujours contacter l’escouade des crimes non-résolus. « Nous traitons toutes les informations de façon très sérieuse. » Malgré quelques pistes soulevées par des informations du public, les meurtres n’ont jamais pu être résolus à ce jour. « Parfois, il peut s’agir d’un tout petit détail qui parait anodin aux yeux du public mais qui pourrait s’avérer déterminante pour notre enquête. Il ne faut pas se gêner pour communiquer toute information avec nous. »

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous

Les gens qui croient détenir de l’information concernant ces meurtres peuvent communiquer avec la Centrale de l’information criminelle en toute confidentialité au 1-800 659-4264. On peut aussi visiter le site internet au www.crimesnonresolus.com