HOCKEY. La série aller-retour opposant le Meubles Assels de Port-Daniel-Gascons à l’Amiral de Grande-Rivière a tourné à l’avantage des premiers, qui ont décroché des victoires de 6-3 et 5-3 pour prendre le premier rang du classement.

Cette fois, l’Amiral a bien failli avoir le meilleur, mais avec le pointage égal à trois partout, Alex Blais est venu trancher le débat avec à peine une minute à jouer. Pour le numéro 9, il s’agissait de son troisième point de la rencontre.

Outre Blais, Pierre-Alexandre Assels, Guillaume Chapados, Rémi Blais et Tony Blais ont trouvé le fond du filet. Pour les Verts, Kevin Duschesneau, Mario Cyr et José Lelièvre ont été les marqueurs.

Ce résultat fait passer PDG devant tout le monde et les assure de terminer, dans le pire des cas, à la deuxième place. Le résultat du dernier match de la saison face au Squall de Carleton-sur-Mer fera foi de tout.

La fin de la saison régulière

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous

La dernière fin de semaine d’activité du calendrier régulier sera des plus captivantes. Il est désormais certain que l’Amiral jouera face aux Légionnaires de New Richmond lors d’un match mort-subite qui déterminera laquelle des deux équipes passera au premier tour pour affronter les champions du calendrier régulier.

Par le fait même, l’identité des trois équipes de tête est confirmée, mais rien n’est certain en ce qui a trait à leur rang. Les Cayens de Bonaventure sont à égalité avec PDG en tête du classement, à 19 points, mais ces derniers ont encore un match à jouer. Quant à Carleton-sur-Mer, à 18 points, ils disputeront deux parties lors du dernier weekend d’activités.