polycliniquedeloreille

Depuis le 27 février dernier, la Polyclinique de l’Oreille annonce que de nouveaux services en audiologie sont disponibles à Chandler. 

L’audiologiste, Tara Simpson, effectue notamment des examens auditifs, consultations et des suivis auprès des patients (adultes ou enfants) souffrant de perte auditive, d’acouphènes ou encore d’hyperacousie. À noter qu’aucune requête médicale n’est nécessaire pour bénéficier de ces services uniques.

Évaluer son audition

« Dès l’âge de 40 ans, l’acuité auditive diminue », analyse Mme Tara Simpson qui ajoute qu’à « partir de 65 ans, 1 personne sur 3 aura une perte auditive et c’est 1 personne sur 2 dès 75 ans. Malgré une prévalence plus élevée chez les personnes plus âgées, une perte auditive peut affecter notre qualité de vie à tout âge. Voilà pourquoi il est important de consulter un audiologiste pour faire un examen auditif complet dès les premiers symptômes. »

Ajoutons que la Polyclinique de l’Oreille est également partenaire du Groupe Forget, audioprothésistes. Ce partenariat permet de coordonner facilement les rendez-vous en audiologie et en audioprothèse afin d’optimiser les déplacements et de minimiser les délais d’attente. Les patients pourront ainsi consulter plusieurs professionnels de la santé auditive à une seule et même adresse.

La Polyclinique de l’Oreille compte plus de 55 cliniques à travers le Québec. Elle regroupe sous le même toit plusieurs professionnels de la santé auditive qui travaillent en étroite collaboration pour offrir des services de qualité.

(www.polycliniquedeloreille.com)

Le Groupe Forget, Audioprothésistes est le plus grand réseau en correction auditive auquel de nombreux médecins font confiance depuis plus de 30 ans et compte maintenant plus de 80 cliniques partout au Québec. (www.groupeforget.com)

Polyclinique de l’Oreille (418-689-4398) ou au Groupe Forget (418-689-4400).