À moins de 48 heures du coup d’envoi de la 12e édition du Festi-Plage de Cap d’Espoir, les organisateurs avaient encore une carte dans leur manche en annonçant la venue du chanteur Travis Cormier.

Protégé d’Éric Lapointe à la populaire émission La Voix, Travis participera au spectacle de son coach, inscrit au calendrier pour ce vendredi 29 juillet. Les deux rockeurs risquent de faire des flammes en duo et gageons que les festivaliers en auront pour leur argent avec cette surprise de dernière minute.

La jeune Acadien, natif de Saint-Antoine, un petit village près de Moncton, a livré plusieurs solides performances lors de son passage à la télévision, s’inclinant en grande finale par seulement un petit point de pourcentage.

Travis Cormier vient donc s’ajouter à une programmation déjà fort bien remplie qui compte sur la présence de plusieurs artistes bien établis ou en pleine ascension, comme l’étoile montante de la musique country au Canada maintenant établie à Nashville : Brett Kissel. Le populaire duo folk-pop québécois 2Frères y sera aussi, accompagné de David Jalbert, sans compter une brochette d’artistes gaspésiens qui seront tous réunis sur scène pour un spectacle gaspésien à grand déploiement baptisé « Cap sur l’espoir ». Kevin Parent, Daniel Boucher, Laurence Jalbert, Patrice Michaud et les Sœurs Boulay se partageront les planches, sous la direction artistique de Nelson Minville et sous la direction musicale de Jean-Sébastien Fournier.

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous