Trois patineuses du CPA de Grande-Rivière aux Championnats provinciaux

Trois patineuses du CPA de Grande-Rivière aux Championnats provinciaux

Voici les trois patineuses qui feront la grande compétition aux Championnats provinciaux.

Crédit photo : courtoisie

 Le Club de patinage artistique de Grande-Rivière est fier d’annoncer que trois de ses patineuses se sont taillé une place aux championnats provinciaux STAR Michel Proulx qui auront lieu à Victoriaville en mars prochain.

Ces patineuses sont : Maude Beaudry, Cassandra Lebreux et Shanel Landry.

Notons que la petite Shanel Landry, qui a seulement 11 ans, s’est qualifiée pour cette compétition en remportant la 3e place sur 21 patineuses de sa catégorie à la compétition régionale Est-du-Québec d’Amqui en janvier dernier.

Le CA tient à féliciter toutes ses patineuses pour l’excellent travail et les magnifiques performances, et ce, malgré un début de saison difficile dû à leur aréna en rénovation et plusieurs heures d’entraînement manquantes.

Il remercie sincèrement l’entraîneure Brenda Labrecque pour son dévouement et son enseignement exceptionnels et souhaite la meilleure des chances aux trois patineuses pour cette expérience de niveau supérieur qu’elles vivront dans quelques semaines. Bravo.

Vous pourrez voir les championnats provinciaux diffusés en direct au https://www.patinage.qc.ca/competitions/championnats-michel-proulx.php