Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants à Ste-Anne-des-Monts

Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants à Ste-Anne-des-Monts

Les policiers de la SQ ont arrêté deux suspects.

Crédit photo : SQ

Les policiers du poste de la MRC de la Haute-Gaspésie en collaboration avec le service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont procédé ce matin à deux perquisitions en matière de stupéfiants à Sainte-Anne-des-Monts.

Les policiers accompagnés de membres du groupe tactique d’intervention et d’un maître-chien ont perquisitionné deux appartements dans un immeuble à logements de la 1ère avenue Ouest à Sainte-Anne-des-Monts. Sur les lieux, trois hommes, âgés entre 38 et 54 ans ont été arrêtés.

Lors de ces perquisitions, les policiers ont saisi plus d’une centaine de comprimés de méthamphétamine, près d’une centaine de grammes de cannabis et divers objets servant à la revente de stupéfiants.

L’un des suspects, âgé de 38 ans, devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts afin de répondre à des accusations de possession aux fins de trafic et de trafic de stupéfiants.

Les deux autres individus, âgés respectivement de 38 ans  et 54 ans, ont été remis en liberté et comparaîtront ultérieurement par voie de sommation.

Notons que ce sont des informations reçues du public il y a quelques mois qui ont permis de mener à bien cette opération.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.