Le Moosehead 1 du Rocher remporte sa finale au Tournoi Novice de Grande-Rivière

Le Moosehead 1 du Rocher remporte sa finale au Tournoi Novice de Grande-Rivière

La formation les Conquérants de Carleton-sur-mer a remporté la finale A.

Crédit photo : Photos courtoisie Tournoi novice de Grande-Rivière

Les hockeyeurs du secteur de Carleton-sur-Mer ont été très actifs et surtout très convaincants lors du 33e Tournoi novice de Grande-Rivière, le week-end dernier.

En effet, les formations de Carleton étaient présentes en finale C alors que les Guerriers affrontaient les Mosseheads 1 du Rocher et la grande finale mettait aux prises deux formations de cette ville, les Conquérants contre les Vikings de Carleton-sur-Mer.

En finale novice C, les Mooseheads ont eu le meilleur sur Les Guerriers qui se sont avoués vaincus par le pointage de 6 à 3. Tous les buts des vainqueurs ont été l’œuvre de deux excellents joueurs, Clovis Parisé et Xavier Leblanc qui ont réussi trois buts chacun. Des aides ont été attribuées à Pierre Marc Carbonneau Mercier, Samuel Poirier, John Sears, Mikael Cormier, William Mahan et Clovis Parisé.

Gagnant novice finale B, les Cayens de Bonaventure.

La réplique de Carleton est venue d’Adam Cyr, Alexis Fugère et Eloi Pichette. Raphael Bergeron et Ethan Boulay ont obtenu des assistances sur les buts marqués par Fugère et Pichette.

Deux punitions seulement ont ponctué cet excellent match.

Novice B

En finale B, les Cayens ont remporté une belle victoire par le pointage de 3 à 1 contre le Dixie Lee de Gaspé. Jonathan Pichette avec deux buts et Rafael Poirier sont les pointeurs des Cayens. La feuille de pointage ne fait pas mention du seul marqueur de Gaspé.

Le Moosehead 1 du Rocher qui a remporté la grande finale novice C.

Novice A

En finale A, les Conquérants de Carleton-sur-Mer ont remporté un match très serré par le pointage de 3 à 2 contre les Vikings. William Rowe-Berthelot a ouvert le pointage pour les Conquérants au premier vingt. Ulysse Garon-Deschênes de cette formation été le seul pointeur en seconde période. En troisième, Eli Arsenault a marqué le 3e but des gagnants à 1 :46. Vincent Levesque et Olivier Alain ont été les seuls pointeurs pour les Vikings.