L’École secondaire du Littoral de Grande-Rivière va très bien

L’École secondaire du Littoral de Grande-Rivière va très bien

L'École polyvalente de Grande-Rivière.

Nous avons pris connaissance de la lettre d’opinion, publiée dans le journal Le Havre le 3 février dernier, intitulée « L’école secondaire du Littoral de Grande-Rivière prend l’eau ». Nous ne reviendrons pas ici sur les propos du signataire de cette lett

Le titre qui coiffe la lettre insinue non seulement que l’école est à la dérive mais il met aussi en cause la qualité de la gestion et la compétence du personnel de l’école.

Dans un souci de recadrer les faits, nous voulons souligner que l’école secondaire du Littoral de Grande-Rivière se porte bien, et même très bien. Cela tient en grande partie à la bonne gestion administrative et pédagogique de notre organisation et à la qualité et l’implication de notre équipe-école.

Je profite de cette tribune pour réitérer ma confiance et ma satisfaction à l’endroit de tous les membres de notre personnel, leur engagement envers les élèves et leur compétence professionnelle se déploient à chaque jour.

J’aimerais, du même souffle, rassurer les parents et la population : l’école secondaire du Littoral de Grande-Rivière ne prend pas l’eau, elle a même le vent dans les voiles! Comme elle le fait depuis des années, elle continuera de remplir sa mission éducative qui est de donner à ses élèves les meilleurs services qu’il est possible de leur offrir.

Marie-Josée Méthot

Directrice de l’école secondaire du Littoral