Individu recherché pour introductions par effraction: il pourrait être dans la région

Voici l’homme en question. Selon la Sûreté du Québec, il pourrait être dans la région gaspésienne.

Crédit photo : Courtoisie

Les policiers du poste de la MRC de la Mitis, demandent l’aide du public afin d’identifier un individu suspect d’une série d’introductions par effraction et de vols survenus à Mont-Joli le 14 décembre dernier.

En effet, l’individu suspect se serait rendu dans une résidence pour personnes âgées et aurait profité de l’absence des résidents afin de s’introduire dans leurs chambres. Un dispositif de surveillance installé sur place a permis de capter des images de l’individu au moment où il circulait dans les corridors de l’établissement.

Description :

Âge : environ 50 ans

Taille : 1,72 m à 1,78 m ( 5’8 ‘’à 5’10’’)

Cheveux : gris avec petite barbe grise également

Au moment des vols, l’individu suspect portait un manteau d’hiver bleu pâle, une casquette bleu marin et un jeans bleu foncé. Il portait également un sac à dos gris et noir. À un autre moment, l’individu porte un manteau bleu foncé qu’il portait déjà sous son manteau bleu pâle.

Toute personne croyant reconnaître cet individu est priée de communiquer en toute confidentialité avec la centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.