Hockey Bas St-Laurent met en place une table de concertation

Hockey Bas St-Laurent met en place une table de concertation

Hockey Bas St-Laurent met en place une table de concertation sur l’avenir du hockey au Bas St-Laurent.

Cette concertation permettra de faire un constat de la situation actuelle du hockey dans la région, en plus d’établir un plan d’action pour s’assurer de la participation des jeunes au hockey, et ce, à tous les niveaux. Cet objectif est d’ailleurs en lien avec le plan stratégique de Hockey Québec.

« Nous souhaitons accueillir à cette table de concertation, les intervenants du monde du hockey dans notre région afin de pouvoir établir un partenariat où tout le monde sortira gagnant-gagnant surtout nos jeunes joueurs de hockey qui doivent en être la priorité », affirme Guylain Raymond, président – Hockey Bas St-Laurent.

La table de concertation présentera l’état de la situation du hockey dans la région Bas St-Laurent depuis les cinq dernières années, notamment au niveau démographique et géographique. Ayant également comme but d’informer les parents sur les différentes offres de services offerts aux parents et aux joueurs, Hockey Bas St-Laurent souhaite réunir à cette table, toutes les instances du monde du hockey régional ainsi que les dirigeants des instances provinciales.

« Nous espérons être en mesure de tenir cette table de concertation d’ici au plus tard la mifévrier », ajoute le président Guylain Raymond.