Importante opération policière en matière de stupéfiants à Grande-Rivière

Publié le 9 juin 2017

©©2015 Denis Germain - www.photographiesurlevif.ca

Les policiers du poste de la MRC du Rocher-Percé en collaboration avec les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont procédé hier après-midi, à une importante perquisition et à une arrestation en matière de stupéfiants dans une résidence de la rue Bellevue à  Grande-Rivière.

Le résident des lieux, un homme âgé de 42 ans a été arrêté par les policiers. Il a été remis en liberté par voie de sommation à comparaître à une date ultérieure. Il fait face à divers chefs d’accusation en matière de possession, de trafic et de culture de stupéfiants ainsi que pour entreposage illégal d’une arme à feu.

Sur place, les policiers ont saisi : plus de 1kg de cannabis; 3 armes à feu; une importante somme d’argent comptant et des équipements servant à la culture et à la revente de cannabis.

Un véhicule motorisé ainsi qu’une roulotte à sellette ont aussi été saisis en tant que bien infractionnel lors de cette opération policière.

Notons que ce sont des informations provenant du public qui ont permis d’initier cette enquête.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.