Cinq personnes ont été arrêtées à la suite d’une perquisition menée en matière de stupéfiants, vendredi soir dernier dans un immeuble à logements de la rue Rehel, à Chandler, en Gaspésie.

«Munis d’un mandat de perquisition, les policiers de la SQ du poste de la MRC Rocher-Percé se sont présentés dans trois logements de cet immeuble vendredi à 19 h 30. On parle d’un important déploiement policier qui a suscité la curiosité de la population. Dans un premier logement, les policiers ont saisi 226 grammes de cannabis et de l’argent comptant. Un homme de 24 ans et une femme de 19 ans ont été arrêtés sur place. Dans un deuxième logement, là aussi 226 grammes (une demi-livre) de cannabis a été saisie, ainsi qu’un montant d’argent. Une femme de 21 ans a été arrêtée. Dans le 3e logement, les policiers ont trouvé des comprimés de méthamphétamines et une petite quantité de cannabis. Un homme de 37 ans et une femme de 31 ans ont été arrêtés. Tous les individus arrêtés ont été remis en liberté par sommation sous promesse de comparaître en Cour à une date ultérieure qui n’est pas encore connue», rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous

Cette opération a été menée à la suite d’information du public. Il semble que l’emplacement était connu pour la revente de stupéfiants, situé à un endroit stratégique au centre-ville de Chandler, à proximité de bars et autres commerces.