Dans le cadre d’une enquête policière menée à Grande-Rivière par les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Rocher-Percé, un individu a été arrêté vers 10 h, mardi matin, en possession de stupéfiants.

Selon le sergent Claude Denis, cette enquête faisait suite à des informations reçues du public. L’homme a été arrêté après une brève poursuite à pied. Celui-ci est entré dans une école d’enseignement aux adultes où il a été maîtrisé par les policiers.

À la suite de son arrestation, les policiers ont découvert qu’il était en possession d’une certaine quantité de cannabis, de cocaïne, de méthamphétamine et de divers objets servant à la revente de stupéfiants.

Cet individu était recherché par les policiers en vertu de plusieurs mandats d’arrestation émis ailleurs au Québec. Il devrait comparaître au cours des prochaines heures pour faire face à divers chefs d’accusation en rapport avec la loi réglementant certaines drogues et d’autres substances. Personne n’a été mis en danger lors de l’arrestation de cet homme qui n’était pas armé.

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous