Un déjeuner rapporte 12 050 $ au Fonds Michel-Lancup à Newport !

Voici les organisateurs de cette belle activité : Camille Loiselle, Yolande Cyr, Carole Cyr, Phyllis Albert et uc Legresley.

Crédit photo : Photo gracieuseté.

C’est en septembre dernier que s’est tenu au Club de l’âge d’or de Newport le 20e déjeuner de Newport au profit du Fonds Michel-Lancup.

Une chose est certaine, les citoyens et citoyennes étaient au rendez-vous! « Plus de 619 déjeuners ont été servis entre 8 h et 12 h, un travail colossal afin de répondre à la demande tellement il y avait du monde, même que des gens attendaient à l’extérieur pour avoir une place à l’intérieur. J’étais de ceux (3 en tout et 3 autres pour monter les assiettes) qui faisaient cuire des œufs, je peux t’assurer que c’était « rochant » d’essayer de répondre à la demande. Aussi, il y avait environ 12 serveuses sur le plancher afin de servir les gens, et il y avait 4 personnes sur le plancher pour servir les jus et cafés, et 3 personnes pour nettoyer les tables et 3 personnes qui faisaient cuire les toasts », explique M. Luc Legresley, l’un des organisateurs de ce déjeuner.

L’engouement pour cette activité était tel que 451 cartes ont été vendues avant la journée du déjeuner et 230 à la porte…

« C’est du rarement vu avoir autant de monde pour un déjeuner au profit du Fonds Michel-Lancup. Nous avons manqué de tout et nous avons dû refuser des gens. Il ne restait plus rien à la fin du déjeuner. Plus d’œuf ni de beans, plus de saucisses, de jambon, etc. Nous avons dû aller à l’épicerie et acheter des choses afin de répondre à la demande », poursuit monsieur Legresley.

Ajoutons que 66 commanditaires ont donné de l’argent pour cette activité et 50 commanditaires ont donné des cadeaux et plusieurs billets ont été vendus pour de petits et gros cadeaux.

Précisons que ce déjeuner a permis d’amasser la somme de 12 050 $, somme remise au Fonds Michel-Lancup.

Merci aux nombreux commanditaires et merci à l’agent Dany Dunn pour avoir fait la circulation au niveau du stationnement afin d’éviter des accidents.