À peine sorti il y a moins de deux semaines, le nouvel album « Classique country » de Guylaine Tanguay est de retour au sommet des meilleurs vendeurs de la province.

Sur ce sixième opus en carrière, la chanteuse reprend des incontournables comme I Will Always Love You, L’hymne à l’amour, signé Dolly Parton, et popularisé par Whitney Houston, et Ring of Fire, de Johnny Cash, en plus d’interpréter Jackson en duo avec Tommy Cash, le frère du mythique artiste américain.

«C’est un monsieur d’une gentillesse et douceur incroyable avec qui j’ai déjà partagé la scène, mentionne Guylaine Tanguay. Il aime bien raconter des anecdotes sur son frère.»

Le premier extrait Danse avec moi, composé avec Nelson Minville, Gilles Godard, Wil Mack et Mark Trail, mérite son titre, étant une véritable invitation à bouger des hanches et des pieds.

Par ailleurs, l’artiste apprenait qu’elle était parmi les 10 finalistes au prochain CCMA dans la catégorie Female Artist of the Year.

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous

Guylaine Tanguay a connu un parcours exceptionnel. Elle a côtoyé les plus grands de la chanson, dont Kenny Rogers et travaillé dans le lieu mythique par excellente de la musique country au Tennessee.

 

Originaire du Lac Saint-Jean, Guylaine Tanguay donnera son spectacle le samedi 2 juillet prochain à 22 h  à la Foire country de Pabos. En première partie, à 19 h 30, les festivaliers pourront se divertir au son de Jean-Luc Bujold et son Band. (Collaboration Le Courrier de Laval)

Plusieurs activités festives auront lieu lors de cette foire country : compétition Cowboy Extreme et soirée sous le chapiteau avec The Clemville Kids, le 1er juillet; courses sous harnais et tires de chevaux avec les spectacles de Jean-Luc Bujold et son Band et Guylaine Tanguay et son spectacle «Inspiration country », le 2 juillet et le fameux Gymkhanna (2e épreuve du circuit régional Baie-des-Chaleurs et musique sous chapiteau avec Sutton/Cyr, le dimanche 3 juillet.