Chevaliers de Colomb Conseil 3261 Mgr Ross : un bel exemple

Chevaliers de Colomb Conseil 3261 Mgr Ross : un bel exemple

Voici le nouvel exécutif du conseil 3261 Mgr Ross de Chandler avec son nouveau Grand Chevalier, le Frère Chevalier Yves Dupuis.

Crédit photo : Photo courtoisie

L’ex-député de district des Chevaliers de Colomb dans le secteur de Belœil a rendu un vibrant hommage à l’excellence du Conseil 3261 de la MRC Rocher-Percé dans la dernière édition du Trait-d’Union, la revue officielle des Chevaliers de Colomb au Québec.

Voici le commentaire du Frère Chevalier SC Michel Purcell envers le nouvel exécutif du conseil 3261 Mgr Ross de Chandler : « Quelle beauté et aussi quel respect pour notre ordre. Depuis que je suis devenu Chevalier de Colomb au conseil 2905 de Beloeil et que tout notre exécutif était aussi vêtu de cette façon que je me dis que cela devrait être la norme partout pour nos exécutifs afin de donner l’exemple aux autres. Aujourd’hui, je suis fier de vous présenter ces membres du conseil 3261 Mgr Ross qui sont pour nous tous un bel exemple. »

« Un autre point dont je me réjouis est de voir la disposition des drapeaux dans le bon ordre, trop souvent même dans certains congrès ou lors de cérémonies d’accueil nous ne portons pas assez d’attention à ces détails, et ce sont pourtant tous ces petits détails qui font que nous sommes différents tout en faisant rayonner notre mouvement dans nos communautés. »

Le Député du District 64, M Jean-Marc Tremblay, s’est dit très « honoré et très fier du comportement et de la façon dont les conseils de notre District se comportent selon le rituel de la chevalerie. »

Il « félicite et encourage tous les Conseils à continuer leur beau travail au service de nos églises et notre communauté. »