Les Chevaliers de Colomb aident la Société de la sclérose en plaques

Les Chevaliers de Colomb aident la Société de la sclérose en plaques

Sur la photo, de gauche à droite : Le Grand Chevalier Yves Dupuis, député de district, Jean-Marc Tremblay, Jérôme Hunt représentant de la Fondation et Magella Fullum, Syndic du Conseil 3261.

Crédit photo : Photo courtoisie

Les Chevaliers de Colomb, du conseil 3261 Mgr Ross de Chandler, tenaient le 20 janvier dernier un déjeuner pour les Oeuvres des Chevaliers.

À cette occasion, les Chevaliers ont remis la somme de 500 $ à la Société de la sclérose en plaques. Le don a été remis à M. Jérôme Hunt, représentant l’association.

Mme Michelle Nicolas, mère de Jérôme, a également contribué en faisant tirer des produits Nicabeille qui ont rapporté un montant 125 $ qui a été donné à la fondation.

Les Chevaliers se disent très heureux de contribuer à cet organisme qui vient en aide aux personnes atteintes de la sclérose en plaques.

« Nous tenons à remercier toute la population pour votre support. Les Chevaliers tiennent à remercier les épouses pour leurs services, Raymonde Leblanc, Micheline Anglehart et Lucie Comeau. Également un remerciement spécial à nos généreux commanditaires : IGA (COOP) de Chandler, Pharmacie Jean Coutu et Uniprix de Chandler et Magasin Rona. Le gagnant du tirage 50/50 est M. Laurent Carbonneau (485$) », explique le Député de district, M. Jean-Marc Tremblay.