Diane Lebouthillier, candidate pour le Parti libéral du Canada dans la circonscription Gaspésie-Les-Iles-de-la-Madeleine à l’élection de ce 19 octobre, tient à remercier les citoyens de sa circonscription pour leur confiance.

«Cette longue campagne a été une occasion exceptionnelle pour moi d’aller à votre rencontre. Il s’agit d’un exercice demandant beaucoup de travail et d’énergie. Je tiens d’ailleurs à féliciter tous les candidats de notre circonscription. Les différents débats auxquels nous avons participé ont permis de prendre conscience que nous avons tous à cœur la même préoccupation: le développement de notre région.», a mentionné Mme Lebouthillier.

 

Mme Lebouthillier est devenue, lundi soir, la nouvelle députée de la circonscription Gaspésie-Les-Iles-de-la-Madeleine.

«Je tiens à vous remercier très sincèrement de la confiance que vous me portez. Sachez que ce sera un honneur pour moi de porter vos projets, vos valeurs et vos espoirs à la Chambre des communes. Gaspésiens et Madelinots, je serai votre voix au sein de ce gouvernement libéral majoritaire et m’assurerai que vous en retiriez le meilleur.», a conclu la nouvelle députée.  

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous