Bien que Nathalie Normandeau ait récemment retrouvé un micro comme animatrice dans une station de radio de Québec, le fonds mis sur pied pour sa défense poursuit ses activités.

Dans un communiqué envoyé aux médias, le président de ce fonds, Fabrice Bourque, rappelle que ses frais judiciaires sont des dépenses extraordinaires, réitérant que l’ex-députée de Bonaventure a droit « à une défense pleine et entière » et que les responsables sont déterminés à la soutenir dans ses démarches juridiques.

« Nous sommes très heureux que Nathalie ait obtenu un nouveau travail. Le Fonds n’a pas été créé parce qu’elle n’avait pas d’emploi mais pour l’aider dans sa défense. Les raisons qui nous ont motivés à créer le Fonds sont toujours les mêmes. Le nouvel emploi de Nathalie n’y change rien », explique M. Bourque, également ancien président de l’Association libérale du comté de Bonaventure.

Rappelons que Nathalie Normandeau avait préalablement été congédiée par le FM93, en avril, relativement à ses démêlés avec la justice et les accusations portées contre elle par l’Unité permanente anticorruption (UPAC). L’ex-vice-première ministre poursuit d’ailleurs Cogeco Media, son ancien employeur, pour plus de 700 000$, pour congédiement illégal.

Publicité – Lire la suite de l’article ci-dessous