17 familles participaient au Tournoi de hockey familial

17 familles participaient au Tournoi de hockey familial

La Famille Roussy gagnante de la Classe !.

Crédit photo : Photo courtoisie.

Plusieurs familles de la région ont participé à la 29e édition du Tournoi de hockey familial qui s’est déroulée du 27 au 30 décembre dernier au Centre Sportif Clément Tremblay, à Chandler.

La Famille Chouinard Lantin qui a remporté la Classe B.

En tout, 17 grandes familles de chez nous ont rivalisé de prouesses et d’efforts afin de remporter l’une des quatre classes en jeu à ce tournoi.

La Famille Dupuis qui a remporté la Classe C.

Les grands gagnants sont : en classe A, c’est la Famille Roussy qui l’a emporté sur la Famille Cyr par le pointage de 2 à 1. En classe B, la Famille Chouinard-Lantin a eu le dessus sur la Famille Blais par la marque de 5 à 2. La Famille Dupuis a eu le meilleur sur la Famille Fullum, 4 à 3 dans la Classe C. Finalement, en Classe D, c’est la Famille les Moreau qui l’a emporté 4 à 3 contre la Famille Huard.

 

La Famille Moreau a remporté la Classe D.

Ajoutons qu’en classe D, consolation, la Famille Chedore-Lagacé a remporté une belle victoire sur la Famille Hautcoeur.

En classe D Consolation, le gagnant est la Famille Chedore-Lagacé contre la Famille Hautcoeur.

Rappelons que c’est la Base de plein air de Bellefeuille, en collaboration avec la Ville de Chandler, qui a organisé ce Tournoi de hockey familial qui s’est déroulé les 27, 28, 29 et 30 décembre 2017 au Centre sportif Clément-Tremblay de Chandler.

Comme chaque année, les équipes devaient être formées de membres d’une même famille à condition que ceux-ci soient âgés de 16 ans et plus pendant le tournoi.