16 médailles pour École d’Athlétisme Brigitte Paradis à Université Laval

16 médailles pour École d’Athlétisme Brigitte Paradis à Université Laval

Plusieurs jeunes athlètes de l’école de Mme Paradis à Grande-Rivière ont gravi les plus hautes marches du podium au cours de cette compétition.

Crédit photo : Photo courtoisie

Encore une fois les jeunes athlètes de l’École d’Athlétisme Brigitte Paradis ont réussi à se distinguer la semaine dernière lors de leur première compétition de la saison 2017-2018 en ramenant un total de 16 médailles.

Cette compétition fait partie du réseau des rencontres Bruny Surin ! La compétition se tenait à Université Laval au début du mois de décembre.

Voici les résultats : Abbie Jodoin, de Grande-Rivière, a remporté la médaille d’or au 40 mètres avec un temps de 7,21 secondes, une médaille d’or au lancer du poids avec un lancer de 7 mètres 10, une médaille de bronze au saut en longueur sans élan avec un saut de 1 mètre 50. En plus, elle a été couronnée championne colibri fille de la compétition sur 21 participantes.

Pour sa part, Anaève Landry, de Grande-Rivière, a remporté une médaille d’or au saut en longueur sans élan avec un saut de 1 mètre 55, une médaille de bronze au lancer du poids avec un lancer de 5 mètres 62 et en plus elle a remporté la médaille d’argent au combiné 3 épreuves.

Sara Cyr, de Grande-Rivière, a remporté la médaille d’argent au lancer du poids avec un jet de 5 mètres 82. Odélie Drapeau, de Grande-Rivière, a remporté la médaille d’argent au 40 mètres haies avec un temps de 7 secondes 78. Shanel Landry, de Grande-Rivière, a remporté la médaille de bronze au saut en longueur sans élan avec un saut de 1 mètre 86, une médaille de bronze au lancé du poids avec un lancer de 7 mètres 10 et elle a remporté aussi la médaille de bronze au combiné 3 épreuves.

Et ce n’est pas terminé… Sabrina Dégarie, de Grande-Rivière, a été chercher la médaille d’argent au lancer du poids avec un jet de 7 mètres 60. Alexandre Beaupré, de Chandler, a remporté la médaille de bronze au 40 mètres haies avec un temps de 7 secondes 61. Frédérike Roussy, de Chandler, remporté la médaille de bronze au combiné 3 épreuves chez les minimes filles. Audrey Ann Cyr, de Chandler, a remporté la médaille de bronze au combiné 3 épreuves chez les benjamines fille.

Bien entendu, Mme Brigitte Paradis est très heureuse des nombreuses performances des élèves de son école et félicite « tous les athlètes qui ont participé à la compétition. Je suis très fière de tous vos résultats. Bravo vous êtes formidables. »